Brouillon d’une composition, la porte secrète

Secret Door (Draft Composition)

Je passe régulièrement devant cette porte surréaliste, perchée à plusieurs mètres de hauteur, sans possibilité d’y accéder. Je lève la tête à chaque passage pour regarder cette porte rouge. Je me surprends à imaginer, à rêver…

A rêver que c’est une porte secrète, une issue de secours qui nous mène vers l’impossible. Je photographiai rapidement cet élément pour garder ce brouillon d’idée dans le carnet de note de mon téléphone.

Au cours de la journée, alors que je devais patienter un peu sans rien d’autre à faire que laisser mon esprit vagabonder, je reprenais mon téléphone et laissais la photo de cette porte interagir avec mon imaginaire. L’espace, une galaxie… le vide rempli d’inconnu. Et si cette porte menait vers cela… Le champ des possibles serait alors sans limite…

Un brouillon sur lequel je vais retravailler sans aucun doute…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, dapibus neque. dictum tempus mattis felis nunc PraesentMétéo humide sur les feuillesBordeaux la nuit, les reflets sur les pavés
%d blogueurs aiment cette page :