Photographe de Conférences et de Colloques d’Entreprises (photographe institutionnel pour les entreprises). Je vous accompagne pour réaliser les reportages photos des conférences de votre entreprise. Photos de Séminaires, photos de colloques, photos de conférences-débats…
Je réalise un reportage photo institutionnel pour photographier votre conférence ou colloque. Photographies des lieux où se déroule la conférence, de l’ambiance, des intervenants du colloque, des échanges entre le public et les spécialistes de la conférence…
Photographe de Conférences (Public, B2B ou B2C), Photos de Colloques
Je me déplace partout en France, et même plus loin. Photographe de Conférences et photographe institutionnel pour les entreprises à Paris, je me déplace à votre demande pour réaliser les photographies de vos conférences. En 2015 et 2016, pour assurer la cohérence de la communication par l’image et les photos de plusieurs entreprises, je me suis déplacé, par exemple, en Région Parisienne à pour des conférences de la SNCF Réseau, à Paris pour les conférences débats du site web ID Invest, ou encore à Annecy pour assurer le reportage photo d’une Master Class organisée par les studios DreamWorks Animation…
Contact Photographe de Conférences - Décrivez votre événement :
Exemples de photos de Conférences
Photographe de Conférences et de Colloques, Photographe Institutionnel
Chaque conférence est unique, chaque reportage photo de conférence ou de colloque l’est aussi. Nous établissons ensemble les objectifs du reportage photo de votre conférence ou votre colloque et leurs points clés.
Je réalise des photos d’ambiance de la conférence, des photos de portraits des conférenciers, des portraits du public. Les photos sont triées pour ne vous livrer que les meilleures photos de la conférence, les portraits les plus flatteurs des conférenciers.
Pour compléter le projet, je peux installer un studio photo mobile pour réaliser des portraits institutionnels des conférenciers.
Les photos de toutes les conférences de votre entreprise sont ainsi homogènes et assurent la cohérence de votre communication par l’image. Vous avez un interlocuteur unique (devis reportage photo, brief, style des photos de vos événements, suivi, livraison des photos…) qui vous accompagne pour ce projet stratégique de communication d’entreprise. La qualité et le rendu homogène des photos d’événements sont ainsi garant des valeurs et l’image de marque de votre entreprise.
» simple_version= »1″]
La réalisation des photos d’événements d’entreprise répond à des contraintes propres à cet exercice. Discrétion lors de séminaires d’entreprises, installation d’un studio photo mobile sur un salon professionnel, chaque reportage photo événementiel est unique et répond aux exigence de votre entreprise. » simple_version= »1″]
La communication institutionnelle passe également par les réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn. Proposez à vos équipes de communiquer sur ces réseaux avec des photographies réalisées par un photographe institutionnel professionnel. Votre organisation rendra sa communication institutionnelle homogène avec des photographies de qualité de vos événements, soirées d’entreprises ou de vos cocktails.
» simple_version= »1″]
Les photographies sont étalonnées lors de chaque reportage photo pour retranscrire au plus juste l’ambiance de votre événementiel.
Les photos sont livrées en plusieurs format (du format web au format HD en 300dpi) pour être directement utilisées sur votre site web institutionnel, sur les réseaux sociaux d’entreprises ou vos communications presses externes ou internes. » simple_version= »1″]
Témoignages Clients - Photographe Institutionnel
Photos Institutionnelles pour les entreprises, des clients satisfaits
Etre photographe institutionnel, photographe pour des conférences ou des séminaires, c’est collaborer avec des entreprises dans leurs stratégies de communications par l’image. Photographier une conférence ou un colloque, que ce soit dans la salle de cérémonie d’un Palais des Festivals avec un public de mille personnes ou dans la salle de conférence plus intime de salons professionnels, le photographe doit mettre en évidence l’identité unique d’une conférence et de l’entreprise qui l’organise.