Description
Photographie d’Art d’une rue de Paris la nuit en noir et blanc. Une photographie hors du temps. Cette ancienne automobile garée devant cet ancien théâtre aux murs vêtus du costume d’Arlequin nous fait perdre nos repères. Cette photographie d’Art réalisée en noir et blanc a-t-elle été figée sur la pellicule de mon vieux Rolleiflex moyen format hier ou au milieu du siècle dernier ?
Cette photographie de Paris en noir et blanc était exposée en format carré 70x70cm à la galerie Dany Art Design au marché aux puces de Saint Ouen jusqu’en juillet 2017. Cette photo d’Art en noir et blanc était également visible dans des salons VIP de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Cette photo en noir et blanc de Paris décorait un des murs du salon accueillant les voyageurs en première classe des compagnies aériennes partenaires de l’Alliance (la dimension retenue pour cette décoration était un format carré de 80x80cm. La photographie s’intègrait ainsi dans des carrés confortables du salon business qui était décoré entièrement dans l’esprit du thème de Paris. La série très limitée de cette photographie d’Art contribuait à donner un côté exclusif à ce salon VIP).

Une photographie pour votre décoration
Photographie d'Art en tirage très limité
Une photographie en série limitée est une oeuvre d’Art signée et numérotée qui transforme la décoration de vos salons d’entreprise ou de votre appartement en une décoration originale. Pour en savoir plus sur cette photographie d’Art en noir et blanc, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées.
Informations sur la photographie :
Photographie d’Art en noir et blanc en tirage limité à 8 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition pour cette oeuvre avec un tirage soigné sur papier photo baryté et un contrecollage sur plaque aluminium (collage sur Dibond sur demande).
Prise de vue : 2013 / Paris
Photographie : argentique en noir et blanc moyen format
Cette photographie fait partie de la série « Paris la nuit« .
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.