Sortie du métro la nuit à Paris (Photographie Noir et Blanc)

La sortie du Métropolitain la nuit à Paris. Les usagers remontent l’escalier du métro et nous apparaissent flou à la lumière des lampadaires au moment de reprendre l’air de la ville.

Cette photographie fait partie d’un tirage collector limité tous formats confondus à 8 exemplaires signés et numérotés par le photographe.

Description

Cette photographie d’Art de Paris en noir et blanc était exposée :

  • Jusqu’en 2017 à la galerie Dany Art Design au marché aux puces de Saint Ouen dans un format 70x70cm dans un cadre en alu ;
  • En 2014, pour décorer des salons VIP d’une alliance de compagnies aériennes à l’aéroport de Paris CDG au format de 40x40cm ;
  • Cette  oeuvre a également été exposée en mars 2012 à la Galerie Smaaks à Paris (XIIème) dans le cadre de l’exposition « Paris en noir et blanc », au format 40x40cm.

Une sortie de métro à Paris, la nuit. Seuls quelques lampadaires éclairent la scène. Une scène figée où seules les têtes des personnages sont en mouvements, hystériques ou surnaturels… Peut-être des esprits sortant de la bouche de métro souterraine pour une visite nocturne des catacombes de la place Denfert qui lui fait face ?

Cette photographie d’Art était exposée en grand format de 70x70cm sur papier photo Hahnemühle Rag Baryta de 315gr (d’autres formats sont disponibles sur demande) à la galerie BDV Dany Art Design au marché aux puces de Saint Ouen.

Vous souhaitez des informations

Photographie d'Art tirage limité collector

Pour acquérir cette photographie d’Art ou avoir plus d’informations, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées

Informations sur la photographie :

Cette photo d’Art a été exposée pour la première fois en mars 2012 à la Galerie Smaaks dans le XIIème arrondissement à Paris dans le cadre d’une exposition photo noir et blanc sur le thème de Paris.

Photographie d’Art en noir et blanc et tirage collector limité à 8 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition pour cette oeuvre avec un tirage soigné sur papier photo de qualité exposition et contrecollée (sur plaque aluminium de 1mm ou Dibond de 2mm).

Prise de vue : 2012 / Paris, France
Photographie : argentique sur pellicule moyen format en noir et blanc

Cette photographie fait partie de la série « Paris la nuit en noir et blanc« .

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.