Le trompettiste des quais de Seine

Le trompettiste des quais de Seine joue un air de musique en regardant le fleuve s’écouler. 

Cette photographie (tirée en 8 exemplaires signés et numérotés par le photographe) est visible depuis novembre 2013 à la galerie Dany Art Design sur le marché Vernaison à Saint Ouen. ainsi que dans les salons VIP du Star Alliance Lounge de l’aéroport Roissy Charles de Gaule

Description

Un après-midi à Paris d’été, sur les quais de Seine. Ce trompettiste joue un air de musique pour son propre plaisir. Il regarde le cours du fleuve et l’accompagne en musique avec sa trompette.

J’aime cette liberté qu’un artiste peut s’accorder au centre d’une capitale comme Paris. Il joue de son instrument de musique pour son plaisir et en même temps, il semble rendre hommage à la Seine qui défile devant lui avec pour seuls autres spectateurs quelques promeneurs et des péniches.

Cette photographie est visible en exclusivité en grand format de 100x70cm sur papier photo Hahnemühle Rag Baryta de 315gr (d’autres formats sont disponibles sur demande) à la galerie BDV Dany Art Design sur le marché aux puces de Saint Ouen.

Sur les quais de Seine, un trompettiste joue de son instrument

Vous souhaitez des informations

Photographie en tirage très limité

Pour acquérir cette photographie d’Art ou avoir plus d’informations, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées

Informations sur la photographie :

Photographie en tirage limité à 8 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition avec un tirage soigné sur papier photo et un contrecollage sur plaque aluminium.

Prise de vue : 2013 / Paris
Photographie argentique en noir et blanc

Expositions :

  • Galerie Dany Art Design (Saint Ouen) en 100x70cm
  • Star Alliance Lounge (Aéroport Roissy Charles de Gaulle) en 120x80cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le trompettiste des quais de Seine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paris Arlequin, les rues de Paris la nuitParis sous la neige - La Seine et la Tour Eiffel
%d blogueurs aiment cette page :