Reportage photo : Manifestation FFMC, Paris 25 mars 2012

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) a mobilisée ce dimanche 25 mars 2012 ses usagers à Paris pour une grande manifestation qui a rassemblée un grand nombre de motards.

 

L’objectif de cette mobilisation de motards : rappeler aux candidats à l’élection présidentielle que la sécurité routière n’est pas juste une affaire de « bons » ou de « mauvais » chiffres collés sur une courbe de mortalité en baisse depuis quarante ans, cela pour justifier ensuite toujours plus de verbalisations en guise d’indices d’amélioration « visibles »…  Lire la suite…

Beaucoup de motos dans les rues de Paris qui ont un peu perturbé la circulation et créé un peu d’animation « bruyante » dans les rues d’un Paris assez calme ce dimanche. Les moteurs ont vrombi, les pots d’échappements des motos ont fait trembler les murs et les oreilles des promeneurs curieux ou venus supporter cette manifestation de motards en colère.

Les photos de la manifestation des motards en colère de la FFMC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ben Harper aux Folies Bergères
%d blogueurs aiment cette page :