Photographe institutionnel, se déplacer, être mobile

Photographe institutionnel basé à Paris, je me déplace à la demande des clients partout en France. Lyon pour des reportages photos, la Normandie à la demande de la SNCF Réseau, Caen, le Havre, Rouen… Début 2016, je me suis déjà déplacé dans le Sud-Est, dans le Sud-Ouest, à Londres... Et l'année n'est pas encore terminée...

Table des matières

Photographe institutionnel basé à Paris, je me déplace à la demande des clients. En 2015, je me suis rendu plusieurs fois à Lyon pour des reportages photos. J’ai pris la route pour découvrir la Normandie à la demande de la SNCF Réseau qui avait besoin des services d’un photographe corporate pour photographier les consultations du projet de futures grandes lignes ferroviaires. Caen, le Havre, Rouen…

Je me déplace pour réaliser les reportages photo

Reportages photos, déplacements 2015

Photographe Professionnel pour les entreprises. Mobilité 2015
Photographe Professionnel pour les entreprises. Mobilité 2015

Reportages photos, déplacements 2016

Photographe Professionnel pour les entreprises. Mobilité 2016
Photographe Professionnel pour les entreprises. Mobilité 2016

Photographe Institutionnel : travailler en mobilité

Alors que l’année 2015 s’est terminée par des photos de mode dans la station de ski de Courchevel 1850  dans le bar lounge de l’hôtel Cheval Blanc pour le défilé fourrure de la maison Fendi, 2016 me propose un grand écart. Dunkerque pour commencer avec un reportage photo au salon des Assises Européennes de la Transition Energétique. Puis, dans quelques semaines, une séance photo corporate à Cagnes-sur-Mer…

Actualité reportages photos corporate