Photos du doublage du film d’animation Kung Fu Panda 3

Un écart agréable dans la production de photographies institutionnelles habituelle avec un reportage photo lors du doublage de la version française du film d’animation des studios DreamWorks Animation, Kung Fu Panda 3 (sortie le 30 mars 2016 dans les salles de cinéma françaises).

Les photos montage des personnages et de leurs voix françaises

Crédits : 2016 © Cedric Doux Photographe / 20th Century Fox / DreamWorks Animation

Photos en studio de Pierre Arditi, Manu Payet, Alison Wheeler

C’est donc dans les studios de doublage de Saint Ouen à côté de Paris que j’ai retrouvé les acteurs du doublage de la version française du film Kung Fu Panda 3. Pierre Arditi qui prête sa voix au personnage de Shifu, Manu Payet qui endosse le rôle de Po et enfin Alison Wheeler qui joue le personnage féminin de Mei Mei.

J’ai réalisé une séance photo sur fond vert des acteurs pour pouvoir les incruster ensuite dans des images fournies par les studios d’animation DreamWorks.

Une première pour moi dans le monde du cinéma au cours de laquelle j’ai pu faire un temps partie de la magie du 7ème Art…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Affiche des Rabelais des Jeunes Talents 2016Photographe Débat Public - SNCF Réseau 2015