Photographies promotionnelles « Les Trolls »

En studio chez Dubbing Brothers pour réaliser un reportage photo pour la promotion de la version française du prochain film d’animation des studios DreamWorks Animation, « Les Trolls ».

Campagne Photo pour la sortie du film d’animation « Les Trolls » en salles

Photos à la barre des artistes en pleine séance de doublage des personnages principaux du film pour sa version française. Photos sur fond vert (chromagreen) pour des incrustations de personnages pour la promotion du prochain film d’animation des studios DreamWorks Animation, « Les Trolls » (montage d’un studio photo mobile avec fond vert large et plusieurs flashs studio).

Photo corporate : photos de la promotion du film DreamWorks, les Trolls
Photographe Corporate : En studio pour travailler sur les photos promotionnelles du prochain film d’animation de DreamWorks, les Trolls

Doublage des personnages principaux du film d’animation « Les Trolls » dans les studios de Dubbing Brothers. Interviews, photos sur fond vert et photographies en situation à la barre de doublage de Matt Pokora et Louane Emera

Dans ce genre de projet de photographies promotionnelles, tout est organisé, millimétré par les attachées de presse, validé par les agents des artistes… Mais le moindre détail peut bousculer l’agenda. Alors il est impératif d’être prêt, disponible, rapide et efficace.

Une mécanique bien huilée, les artistes arrivent, les maquilleurs et les coiffeurs les préparent. Le studio photo avec un large fond vert est installé bien à l’avance dans un espace approprié pour l’occasion. Le second studio photo est installé quant à lui dans le studio de doublage pour les portraits des artistes en situation à la barre de doublage.

Les portraitset les photos montagesont été livrés… Petit aperçu des photographies finales distribuées aux différents médias par la 20th Century Fox pour assurer la promotion du film « Les Trolls » en octobre 2016…

Je n’ai que quelques minutes avec Matt Pokora et Louane Emera pour réaliser les portraits et photos sur fond vert. J’avais tout préparé, ils sont très pros, tout se passe bien 🙂 Les attitudes des artistes sont en phase avec les images des personnages qui seront montées dans les photos composites !

Deuxième étape, les photographies à la barre de doublage. Un exercice pas si facile pour les deux artistes de se prêter à ce jeux avec un photographe qui enchaîne les photographies et qui fait crépiter ses flashs. Mais ils sont parfaits, pros et complices devant l’objectif de mon appareil photo. C’est dans la boîte !

Actualité Photographie Institutionnelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La fête du Pain 2016 - ParisLes Trolls : Matt Pokora, Loaune Emera et Branch et Poppy
%d blogueurs aiment cette page :