Description
Photographie d’Art de Paris en hiver sous la neige. Après avoir passé la nuit à me promener dans les rues de Paris sous la neige toute fraîche, vers 11h du matin j’arrive aux pieds de la Tour Eiffel recouverte de neige. Les allées du Champ de Mars sont enneigées. Les promeneurs ont déjà laissé leurs traces dans la neige.
Cette photographie de la Tour Eiffel en noir et blanc est visible dans les salons First Class du Star Alliance Lounge de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Elle décore un des murs du salon accueillant les voyageurs en première classe des compagnies aériennes partenaires de Star Alliance.
La dimension retenue pour la décoration du salon First Class est de 1 mètre x 1 mètre (tirage d’Art et contre-collage dibond sur châssis alu). La photographie occupe ainsi bien l’espace du salon qui est décoré entièrement dans l’esprit du thème de Paris.
Une photographie pour votre décoration
Photographie en tirage très limité
Une photographie en série limitée est une oeuvre d’Art signée et numérotée qui transforme la décoration de vos salons d’entreprise ou de votre intérieur en une décoration originale. Pour acquérir cette photographie d’Art ou avoir plus d’informations, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées
Informations sur la photographie :
Cette Photographie d’Art est un tirage en édition limitée à 8 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition avec un tirage soigné sur papier photo et un contrecollage sur plaque dibond et châssis aluminium qui détache la photographie du mur.
Cette photographie dans une édition de 8 exemplaires est une oeuvre d’Art, défiscalisable comme prévu à l’article 98A Annexe 3 du Code Général des Impôts.
Prise de vue : 2013 / Paris
Photographie numérique en noir et blanc
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.