« Les ponts » : un regard renversant

450700

Photographie d’Art en noir et blanc (argentique) des quais de Seine et du pont des Arts (Moyen Format). Tirage original de cette photo d’art limité à 8 exemplaires.

Description

Photographie d’Art de Paris en noir et blanc

Une vue renversante du pont des Arts à Paris depuis les Quais de Seine, tout comme la position dans laquelle je me trouvais lorsque j’ai pris cette photographie avec mon appareil photo moyen format. Je me suis couché sur le bord de la pente des quais de Seine, j’ai calé le boîtier de l’appareil photo afin qu’il soit bien dans l’angle que je souhaitais lui donner, je me suis « un peu » tordu pour faire la mise au point et… j’ai pris la photo.

Les ponts de Paris, photographie argentique en noir et blanc

Tirée d’une série de photographies sur les ponts parisiens, cette photographie noir et blanc a été exposée pour la première fois en mars 2012 à la Galerie Smaaks dans le XIIème arrondissement de Paris dans le cadre d’une exposition photo sur le thème de « Paris en noir et blanc ».

Paris, ses ponts, regard renversant

Vous souhaitez des informations

Photographie d'Art en tirage très limité

Pour acquérir cette photographie d’Art ou avoir plus d’informations, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées

Informations sur la photographie :

Cette photographie d’Art en noir et blanc de Paris vous est proposée dans un tirage en 40x40cm  ou 70x70cm contrecollé sur Dibond (qualité exposition photo) limité à 8 exemplaires.

Photographie d’Art en tirage limité à  8 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition avec un tirage soigné sur papier photo et un contrecollage sur plaque dibond (alu sur demande).

Prise de vue : 2011 / Paris, les Quais de Seine, vue sur le Pont des Arts
Photographie : argentique de Paris en noir et blanc

Informations complémentaires

DimensionsND
Tirage original : série limitée

Format de la Photo

,

Finition de la Photo

Types de papiers photos disponibles

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« Les ponts » : un regard renversant”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Tour Montparnasse bleu dans la nuit à ParisLa Tour Eiffel en noir et blanc
%d blogueurs aiment cette page :