« Paris noir et blanc »: au pied de la Tour Eiffel

Photographie d’Art des rues de Paris en noir et blanc. Une vue monochrome de Paris habillée du costume d’Arlequin. Cette photographie noir et blanc est tirée en 8 exemplaires (tous formats confondus) et visible à la galerie Dany Art Design au marché Vernaison à Saint Ouen. Cette photographie d’art a été retenue par la société Star Alliance pour décorer les murs du Star Alliance Lounge de Roissy Charles de Gaulle à Paris.

Description

Vous souhaitez des informations

Photographie d'Art tirage limité collector

Pour acquérir cette photographie d’Art de la Tour Eiffel en noir et blanc ou avoir plus d’informations, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées

Informations sur la photographie :

Paris en photo. La Tour Eiffel en noir et blanc

Photographie d’Art en tirage collector limité à 5 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition pour cette oeuvre avec un tirage soigné sur papier photo de qualité exposition et contrecollée (sur plaque aluminium de 1mm ou Dibond de 2mm).

Prise de vue : 2012 / Paris, France (Tour Eiffel)
Photographie : argentique en noir et blanc sur pellicule moyen format

Majestueuse sous tous les angles, symbole reconnaissable en tous, la Tour Eiffel se livre sur cette photographie sous un angle qui nous dévoile le dessous de sa robe, pudiquement caché par un les branches d’un arbre, complice de cette belle demoiselle de métal.

Exposée pour la première fois en mars 2012 à la Galerie Smaaks dans le XIIème arrondissement à Paris dans le cadre d’une exposition photo noir et blanc sur le thème de Paris, cette photo de la Tour Eiffel vous est proposée dans un tirage original limité à 5 exemplaires signés et numérotés.

La Tour Eiffel en noir et blanc

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« Paris noir et blanc »: au pied de la Tour Eiffel”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.