Paris, la Seine, lever l’ancre…

Péniche parée à lever l'ancre à Paris sur la Seine. Photographie d'Art en noir et blanc. Sur la proue de la péniche, les mécanismes pour lever l'ancre sont rouillés. Alors, parée à lever l'ancre pour naviguer sur la Seine ?

Description

2014 : Cette photographie a été retenue pour la décoration des salons VIP du Star Alliance Lounge de Roissy Charles de Gaulle à Paris.

Cette photographie en noir et blanc est visible dans les salons VIP du Star Alliance Lounge de l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Elle décore un des murs du salon accueillant les voyageurs en première classe des compagnies aériennes partenaires de Star Alliance.

La dimension retenue pour cette décoration est de 1×1 mètre. La photographie occupe ainsi bien l’espace du salon qui est décoré entièrement dans l’esprit du thème de Paris.

Une photographie pour votre décoration

Photographie en tirage très limité

Une photographie en série limitée est une oeuvre d’Art signée et numérotée qui transforme la décoration de vos salons d’entreprise ou de votre intérieur en une décoration originale. Pour acquérir cette photographie d’Art ou avoir plus d’informations, je vous propose ce formulaire pour des réponses précises et personnalisées

La péniche sur la Seine paré à lever l'ancre

Informations sur la photographie :

Photographie en tirage limité à 8 exemplaires (tous formats proposés confondus). Une qualité d’exposition avec un tirage soigné sur papier photo et un contrecollage sur plaque aluminium.

Prise de vue : 2012 / Paris
Photographie argentique en noir et blanc

Photographies Fine Art sur le même thème :

[mpc_vc_products_slider type= »random » number= »4″ category= »all » tag= »1048″]

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Paris, la Seine, lever l’ancre…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Paris sous la neige (2) - La Tour Eiffel
%d blogueurs aiment cette page :