« Dans les rues de Paris »: promenade chez les bouquinistes de Paris

95139

A Paris, les touristes se promènent sur les Quais de Seine en profitant des livres proposés par les bouquinistes de Paris. Tirage original de cette photographie de Paris noir et blanc limité à 30 exemplaires.

Description

Les bouquinistes de Paris sur les Quais de Seine. Les livres anciens de ces libraires (les bouquinistes) sont tant une curiosité pour les touristes en voyage à Paris qu’une mine de livres pour les lecteurs friands de vieux manuscrits ou tout simplement de livres d’occasions. Qu’ils soient touristes, acheteurs ou simplement promeneurs, les Quais de Seine m’offrent toujours des scènes de rues que j’aime capter avec mon appareil photo. Cette photographie a été prise juste après cette scène photographiée chez les bouquinistes. Deux visions différentes de ce lieux de promenade ou de commerce du livre ancien.

Informations sur la photographie :

Prise de vue2012 / Paris Photographie : argentique réalisée sur une pellicule photo noir et blanc moyen format. Série photographie Fine Art : limitée à 30 exemplaires

Paris, les bouquinistes en photo

Photographie noir et blanc des bouquinistes de Paris

Informations complémentaires

DimensionsND
Tirage original : série limitée

Types de papiers photos disponibles

Finition de la Photo

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« Dans les rues de Paris »: promenade chez les bouquinistes de Paris”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.