Séance photo avec le Chef Benjamin Brial au Lutetia

Portrait du Chef Benjamin Brial

Certaines adresses sont mythiques. Certaines adresses ont une histoire. Et après sa rénovation qui a laissé le Palace fermé plusieurs années, l’Hôtel Lutetia entend marquer le futur de Paris.

C’est le Chef exécutif du restaurant de l’hôtel Lutetia Paris, Benjamin Brial, qui nous accueille pour ce shooting photo.

Trentenaire, souriant, Benjamin Brial dirige les cuisines du restaurant mythiques du Lutetia, le Saint-Germain, depuis octobre 2018.

Foie gras vendéen en terrine, Saint-Jacques bretonnes poêlées, Volaille des Landes pochée, Crémeux chocolat, agrumes et praliné noisette du Piémont, Meringue croquante… sont quelques exemples de ce que le Chef vous réserve au Saint-Germain.

Portrait photo du Chef Benjamin Brial à l'Hôtel Lutetia Rive Gauche, Paris
Portrait du Chef Benjamin Brial à l'Hôtel Lutetia Paris. Crédit Photo : 2018 © Cedric-Doux.fr

Photographies des plats du restaurant

La séance photo s’est déroulée dans la salle du restaurant Saint-Germain. Une belle journée de décembre, idéale pour profiter de la 
verrière de Fabrice Hyber qui illumine la salle du restaurant du Lutetia.

Juste avant l’arrivée des clients, j’ai photographié les plats présentés par le Chef Benjamin Brial.

Photos des gestes métiers précis du Chef, photos des plats, mise en valeur sur les tables qui reflètent les peintures de la verrière colorée…

Plus de photos et de détails sur les plats présentés ainsi que sur le Chef du restaurant dans cet article consacré à la cuisine du Saint-Germain

Le Chef Benjamin Brial verse la sauce sur la volaille des Landes. Crédit Photo : 2018 © Cedric-Doux.fr

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

fringilla ut risus. Sed Aenean non sed tempus ante.Logisteo - Autodistribution - Réalisation d'une vidéo corporatePhotos du film d'animation "Monsieur Link" avec les voix de Thierry Lhermitte et Eric Judor
%d blogueurs aiment cette page :